Pour bien commencer les fêtes de fin d'année, rien de tel que de déguster de généreux toasts sucrés-salés avec du Saint Agur. On se régale !
Les ingrédients
4 personnes- 1poire
- 1 cuillère à soupemiel liquide
- 8mini brioches
- 1 rouleaupâte à pizza
- 4figues
- 1 pincéepaprika
- 1pain noir au seigle
- 1 poignéemyrtilles
- 250 gCrème de Saint Agur
La préparation
- 1Brioche à la Crème de Saint Agur et aux poires : - Eplucher et couper en petits cubes une petite poire. Mettre dans une poêle avec une c. à soupe de miel liquide. Faire cuire 5 minutes sur feu moyen dans une poêle, laisser refroidir. - Couper le chapeau de huit mini brioches. Creuser légèrement l'intérieur des brioches. - Déposer un peu de Crème de Saint Agur à l’intérieur avec des petits cubes de poires, reposez les chapeaux sur le dessus.
- 2Mini pizza à la Crème de saint agur et figues - Découper huits ronds de pâte à pizza fine de 4 cm de diamètre, puis faire cuire à blanc 10 minutes dans le four préchauffé à 220°C (th7/8). Laisser refroidir. - Etaler un peu de Crème de Saint Agur sur chaque ronds de pâte et déposer des petits morceaux de figues fraiches dessus. Parsemer le tout de paprika.
- 3Pain noir à la Crème de Saint Agur et myrtilles - Découper huit petits rectangles de pain noir au seigle. Faire légèrement toaster sous le grill du four. - Laisser refroidir. Etalez un peu de Crème de Saint Agur sur le dessus puis déposer trois myrtilles sur chaque.