Wrap au brie et chorizoWrap au brie et chorizo

Wrap au brie et chorizo

10 min
  • Préparation
    10 min
  • Cuisson
    10 min

Parfait pour déjeuner au bureau, un pique-nique ou un repas rapide, le wrap au fromage se décline à l'envi, sur une base de tortilla au maïs, galette de blé ou même galette de sarrasin. Cette recette de Wrap au brie et chorizo, drôlement bien roulé, peut se préparer dès la veille. On la garde alors au frigo, bien emballé dans du papier film. Et pour plus d'inspirations, découvrez aussi notre recette de wrap au jambon.

Les ingrédients

4 personnes
La préparation
  • 1
    Placer une tortilla sur le plan de travail, tartiner un quart du fromage frais sur toute la surface. Couper une demi-tomate en rondelles, tailler le brie en bâtonnets de 1 cm de côté environ.
  • 2
    Disposer au centre 3 tranches de chorizo puis les tranches de tomate. Ajouter le brie en formant une ligne au centre puis déposer une poignée de salade.
  • 3
    Rouler le wrap bien serré et le maintenir avec une pique en bois. Renouveler l'opération pour les wraps restants. Cette recette est idéale pour un picnic ou pour garnir une lunch box, à déguster tiède également.

Plus de fromage

O2rUl