Et si vous pimpiez vos recettes avec une touche gourmande et onctueuse ? Avec la Crème de Saint Agur toutes les idées gourmandes sont permises !
Grâce à sa texture onctueuse et son goût unique de bleu, la Crème de Saint Agur se déguste de mille et une façons (ou presque). Découvrez comment l’intégrer dans vos recettes du quotidien : de l’apéro jusqu’au au dessert !
La Crème de Saint Agur… sur le pouce !
Pas le temps de mettre la main à la pâte et d’enfiler son tablier : on veut manger vite (et bien !). A notre rescousse, l’onctueuse Crème de Saint Agur qui s’intègre facilement dans nos recettes à déguster sur le pouce : une tartine jardinière de printemps ou un wrap de poulet par exemple. La rapidité ça a du bon avec la Crème de Saint Agur !
La Crème de Saint Agur… à l’apéro !
Pour flatter les papilles de ses convives, on n’hésite pas à réaliser des recettes simples et gourmandes avec la Crème de Saint Agur. En dip avec des légumes croquants (radis, carotte, concombre, chou-fleur… en fonction des saisons), des crackers aux graines, des gressins ou bien en plat plus élaboré, elle régale nos invités en toute simplicité.
La Crème de Saint Agur… en plat chaud ou froid !
Glissée dans un plat chaud ou un plat froid, la Crème de Saint Agur sublime toutes nos recettes. Grâce à sa texture lisse et onctueuse fabriquée à partir de vrais morceaux de fromage issus des meules de Saint Agur, la Crème de Saint Agur trouve aisément sa place dans nos plats du quotidien mais aussi dans des plats plus élaborés pour les grandes tablées ou les dîners au chandelle… pourquoi pas !
Pas le temps d’enfiler son tablier ? Un pot de Crème de Saint Agur et c’est parti pour réaliser en deux temps trois mouvements : un gaspacho de courgettes ou encore un croque-monsieur jambon sec.
Et pour tous nos plats onctueux et gourmands, on pense à sa "petite sœur" : la Sauce de Saint Agur ! Au menu : des viandes, des pâtes ou encore des gratins avec une généreuse touche de bleu... ça change tout !
A lire également :
Saint Agur, un bleu vraiment unique