Pour combler un p’tit creux, inutile d’enfiler le tablier : une tranche de Fol Epi, fine et fruitée, suffit ! Nos 3 conseils gourmands pour la déguster sur le pouce.
Un petit creux ? Ni une, ni deux, on comble son envie gourmande par une délicieuse tranche de Fol Epi ! Fine, fruitée et savoureuse à souhait, elle se déguste sur le pouce, sur une belle tranche de pain ou encore dans un délicieux sandwich. Tout simplement !
La tranche Fol Epi… dans son plus simple appareil
Une finesse inégalable… Voici ce que vous promet la tranche de fromage Fol Epi dégustée dans son plus simple appareil, à savoir nature ! Roulée sur elle-même, elle comble les p’tits creux de toute la famille. On adore !
La tranche Fol Epi… sur du bon pain
Quoi de plus gourmand qu’un fromage tendre et fruité dégusté sur du bon pain ? Aux graines (lin, courges, sésame), aux fruits secs (figues, raisins, cranberry), ou encore complet, le pain se marie à merveille avec la finesse de la tranche Fol Epi.
La tranche Fol Epi… en sandwich
Pour un instant de gourmandise tout en délicatesse, on glisse une tranche de Fol Epi dans son wrap au poulet, houmous de courge, son pain bagnat au thon et crudités ou son burger veggie aux légumes marinés. Toutes les options (savoureuses) sont possibles avec Fol Epi !
A lire également :